Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pseudogroupes de lie transitifs, tome 1

Albert Claude, Molino Pierre
Date de parution 21/10/1997
EAN: 9782705659899
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Théorie des pseudogroupes de Lie remonte essentieélément à l'oeuvre d'Élie Cartan. Elle joue un rôle essentiel dans l'étude des structures géométriques différentiables (structures homogènes, structures complexes, feuilletages, etc.) et dans l'anal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurAlbert Claude, Molino Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/1997
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,90 x 23,80 cm
Structures principales
La Théorie des pseudogroupes de Lie remonte essentieélément à l'oeuvre d'Élie Cartan. Elle joue un rôle essentiel dans l'étude des structures géométriques différentiables (structures homogènes, structures complexes, feuilletages, etc.) et dans l'analyse globale sur les variétés, en particulier la présentation intrinsèque des systèmes d'équations aux dérivés partielles.En utilisant les notions d'espaces fibrés et de jets dues à Charles Ehresmann, les auteurs donnent une présentation moderne de ces Théories et font le point sur le problèmes d'équivalence ; ils offrent ainsi un exposé général de la Théorie des pseudogroupes transitifs. Les notions présentées, qui ont leur intérêt propre, s'avèrent les outils de base de la géométrie différentielle contemporaine.Tome II. Théorèmes d'intégrabilitéLe second volume est consacré au problème d'équivalence et donne une démonstration détaillée de deux résultats, dont l'un réalise un retour aux objectifs que fixaient la Théorie des pseudogroupes de Lie ses fondateurs, S. Lie et E. Cartan.Collection Travaux en CoursISBN à 7056 6055 à - 13 euros.