Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Séminaires sud-rhodaniens de géométrie

Dazord Pierre, Desolneux-Moulis Nicole
Date de parution 21/10/1997
EAN: 9782705659721
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume se situe à la charnioère entre la géométrie symplectique et les aspects théoriques fondamentaux de la physique mathématique : existence de star-produits sur une variété sympl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurDazord Pierre, Desolneux-Moulis Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/1997
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 24,00 cm
Feuilletages et quantification géométrique
Ce volume se situe à la charnioère entre la géométrie symplectique et les aspects théoriques fondamentaux de la physique mathématique : existence de star-produits sur une variété symplectique quelconque ; cohomologie de l'algèbre de Lie des vecteurs tangents à un feuilletage à valeurs dans les formes normales ; modèle local d'une orbite d'action hamiltonienne ; étude géométeique des polarisations ; construction de classe de Maslov d'order supérieur ; introduction du concept de groupe différentiel en vue de la mécanique classique et de la quantification géométrique ; problème de la complète intégrabilité.