Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Convexité dans les mathématiques de la décision

Moulin Hervé, Fogelman-Soulié Françoise
Date de parution 21/10/1997
EAN: 9782705659042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage de mathématiques appliquées expose les résultats fondamentaux de l'analyse convexe et leurs diverses applications à l'optimisation ainsi qu'à la programmation à un ou plusieurs critères. L'introduction à la théorie micro-économique vise à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMoulin Hervé, Fogelman-Soulié Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/1997
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Optimisation et théorie micro-économique
Cet ouvrage de mathématiques appliquées expose les résultats fondamentaux de l'analyse convexe et leurs diverses applications à l'optimisation ainsi qu'à la programmation à un ou plusieurs critères. L'introduction à la théorie micro-économique vise à rendre explicite la signification des hypothèses de convexité dans le domaine de l'économie où elles améliorent de façon décisive la connaissance des comportements du consommateur. Cet ouvrage propose aux mathématiciens d'explorer plus avant le champ d'application de leur propre langage à la micro-économie. Il rassurera les économistes qui craignent qu'à faire des mathématiques ils ne perdent leur âme.