Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Introduction à l'analyse numérique

Baranger Jacques
Date de parution 21/10/1997
EAN: 9782705658557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce cours est écrit pour des étudiants du premier cycle des universités. Ilpeut être utilisé également par les élèves des classes préparatoires. Les étudiants du second cycle de mathématiques appliquées et ceux préparant les concours d'enseignement y ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurBaranger Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/1997
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Ce cours est écrit pour des étudiants du premier cycle des universités. Ilpeut être utilisé également par les élèves des classes préparatoires. Les étudiants du second cycle de mathématiques appliquées et ceux préparant les concours d'enseignement y trouveront également le bagage minimal nécessaire avant l'étude des sujets d'analyse numérique plus complexes. On a volontairement écarté la théorie de l'interpolation dont l'exposé est assez long afin de pouvoir présenter dans un volume réduit et un temps assez court un éventail assez large des sujets abordés par l'analyse numérique. À l'exception de quelques remarques, tous les chapitres sont indépendants : ce qui facilite la lecture par l'étudiant et permet à l'enseignant une composition d'un cours « à la carte ».