Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie algébrique des nombres

Samuel Pierre
Date de parution 21/10/1997
EAN: 9782705655891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sommaire :Anneaux principaux. Éléments entiers sur un anneau. Éléments algébriques sur un corps. Anneaux noethériens.Anneaux de Dedekind. Classes d'idéaux. Théorème des unités. Décomposition des idéaux premiers dans une extension. Extensions galoisie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurSamuel Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/1997
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Sommaire :Anneaux principaux. Éléments entiers sur un anneau. Éléments algébriques sur un corps. Anneaux noethériens.Anneaux de Dedekind. Classes d'idéaux. Théorème des unités. Décomposition des idéaux premiers dans une extension. Extensions galoisiennes des corps de nombres.« Pierre Samuel a réussi à faire tenir une matière extrêmement riche dans une centaine de pages... Cette réussite est due à l'extrême élégance des méthodes algébriques utilisées... Ce livre, très moderne sur un très vieux sujet, est donc particulièrement séduisant. » G. Revuz« C'est un exposé d'une grande clarté. Pas un étudiant en mathématiques, pas un professeur d'enseignement secondaire ne devrait ignorer cette Théorie algébrique des nombres. »