Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie élémentaire des fonctions analytiques d'une ou plusieurs variables complexes

Cartan Henri
Date de parution 21/10/1997
EAN: 9782705652159
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cas des fonctions analytiques de plusieurs variables, réelles ou complexes, est envisagé pour permettre de considérer les fonctions harmoniques de deux variables réelles comme les fonctions analytiques et de revoir le théorème d'existence des so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurCartan Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/1997
Poids277 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
Le cas des fonctions analytiques de plusieurs variables, réelles ou complexes, est envisagé pour permettre de considérer les fonctions harmoniques de deux variables réelles comme les fonctions analytiques et de revoir le théorème d'existence des solutions d'un système différentiel dans le cas où les données sont analytiques en utilisant la « méthode des majorantes ». Dans son mode d'exposition de ce sujet classique, l'auteur s'écarte des voies traditionnelles en traitant de la théorie des séries entières formelles et de la notion d'espace analytique abstraite, dite usuellement « surface de Riemann ». Les questions de topologie plane, indispensables lors du traitement de l'intégrale de Cauchy, sont abordées selon un point de vue un peu différent de celui d'Ahlfors. Des démonstrations complètes sont également données de tous les énoncés du texte, traités de manière détaillée, en liaison avec la théorie des formes différentielles.