Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi vous poser mille questions ne vous rendra pas plus heureux

Maisel Eric
Date de parution 09/04/2024
EAN: 9782703313175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès l’enfance, une personne peut prendre conscience qu’elle est un peu (ou très) différente de ceux qui l’entourent. Ce sentiment peut être vécu comme un cadeau, une chance, un don génial, ou au contraire comme une aliénation, une gêne, un poids et e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurMaisel Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2024
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Dès l’enfance, une personne peut prendre conscience qu’elle est un peu (ou très) différente de ceux qui l’entourent. Ce sentiment peut être vécu comme un cadeau, une chance, un don génial, ou au contraire comme une aliénation, une gêne, un poids et engendrer des difficultés au quotidien : Constater l’absurdité de la vie quotidienne et éprouver une grande tristesse face aux réalités de l’existence, parce qu’on la comprend mieux que les personnes qui nous entourent, parce qu’on voit au-delà des apparences et des réponses couramment apportées aux questions métaphysiques. Avoir le sentiment de vivre dans une société et un monde qui dénigrent l’intelligence, et qui réduisent au silence les personnes intelligentes. Devoir gérer une hyperactivité, des insomnies, des manies, des obsessions, des compulsions et des addictions dès qu’un problème intellectuel ou créatif se présente, et développer des problèmes de santé et des mauvaises habitudes, etc. Eric Maisel nous propose des solutions concrètes grâce à la psychologie naturelle. Cette branche de la psychologie cherche à comprendre comment les facultés intellectuelles varient et se façonnent selon l’environnement naturel.