Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Argent colloïdal - Alternative naturelle aux antibiotiques

Bonnardel Jean-Patrick
Date de parution 08/09/2020
EAN: 9782703312666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les antibiotiques ont permis de grandes avancées dans le traitement des maladies infectieuses, ils ne doivent pas être un recours systématique, nous en prenons de plus en plus conscience. Mais se pose alors la question : quel remède prendre ? Préc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBonnardel Jean-Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2020
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,10 x 19,00 cm
Si les antibiotiques ont permis de grandes avancées dans le traitement des maladies infectieuses, ils ne doivent pas être un recours systématique, nous en prenons de plus en plus conscience. Mais se pose alors la question : quel remède prendre ? Précisément, ce livre apporte des réponses à cette question. L’argent colloïdal est une alternative naturelle aux antibiotiques et il devrait trouver sa place dans chaque pharmacie familiale comme remède aux petites infections de la vie quotidienne. En effet, l’argent a une action antibactérienne. Sous sa forme colloïdale, l’argent est particulièrement actif pour l’organisme humain. Ses microparticules, d’une taille inférieure au nanomètre (millionième de millimètre), sont capables de franchir les membranes qui entourent les cellules des bactéries pathogènes, neutralisant leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuisance en quelques minutes. La présente édition, revue et augmentée, s’enrichit également de la préface du docteur Pierre May, vétérinaire.