Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cuisiner le soja - Tamari - Tempeh - Tofu - Miso...

Clergeaud Lionel, Clergeaud Gwendoline
Date de parution 06/03/2015
EAN: 9782703310785
Disponibilité Epuisé
L'industrie alimentaire porte un intérêt croissant aux protéines végétales et au soja en particulier. Mais quelle doit être la place du soja dans notre alimentation ? La fève de soja jaune n'est pas comestible crue et présente aussi certains inconvén... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDANGLES
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurClergeaud Lionel, Clergeaud Gwendoline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2015
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
L'industrie alimentaire porte un intérêt croissant aux protéines végétales et au soja en particulier. Mais quelle doit être la place du soja dans notre alimentation ? La fève de soja jaune n'est pas comestible crue et présente aussi certains inconvénients quand elle est cuite. De plus, les produits proposés à la vente sont de qualité très inégale. Pour bénéficier des précieuses protéines et autres principes nutritifs du soja, il faut l'utiliser comme le font les peuples d'Extrême-Orient depuis des millénaires, en incluant dans notre ration alimentaire ses sous-produits. Obtenus par broyage (farine), par pression (huile), par fermentation (natto, miso, shoyu, tamari, tempeh), par chauffage et caillage (lait, okara, tofu) et par germination, les différentes formes du soja nous apportent alors un maximum d'éléments nutritifs. Les auteurs, après avoir fourni toutes les caractéristiques, indications nutritives et conseils diététiques utiles sur ces ingrédients issus du soja, proposent de nombreuses recettes, toutes plus délicieuses les unes que les autres.