Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La percée de l'etre ou les etapes de la maturité

Dürckheim Karlfried von, Roguin H. de
Date de parution 18/01/2013
EAN: 9782702909928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ou les étapes de la maturité Chaque époque inclut celle qui l'a précédée, et chaque époque en voit surgir une nouvelle. L'époque nouvelle, en train de venir, doit "percer" l'ancienne en train de partir. Ce qui est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER LIVRE
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurDürckheim Karlfried von, Roguin H. de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2013
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,60 x 21,50 cm
Ou les étapes de la maturité Chaque époque inclut celle qui l'a précédée, et chaque époque en voit surgir une nouvelle. L'époque nouvelle, en train de venir, doit "percer" l'ancienne en train de partir. Ce qui est "devenu" se défend avec la rigidité de l'âge à laquelle s'ajoute la bonne conscience de la routine. Le nouveau exerce sa pression avec l'impétuosité maladroite de l'énergie encore inexpérimentée. La dignité de la tradition, la gloire des ancêtres auréolent ce qui est ancien, mais la fatigue et l'ennui marquent ce qui a commencé à tourner à vide. La réalité, découverte par l'époque qui louche à sa fin, se révèle de plus en plus commue celle dans laquelle il est possible d'exister en tant qu'êtres conditionnés, mais non de vivre dans la plénitude de notre humanité. Son oeil intérieur une fois développé, l'homme s'aperçoit que le contenu d'une expérience marque le début d'une nouvelle vie. La percée vers cette "expérience" est le tournant de la vie humaine, le début de la "Metanoïa" ou Grande Conversion. Cette Grande Expérience marque le commencement d'une vie plus profonde. Ce n'est que "l'enracinement" dans cette expérience qui donnera à l'homme sa maturité, le rendant capable de laisser s'accomplir "la percée de l'être".