Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bestseller

Kellerman Jesse
Date de parution 17/05/2017
EAN: 9782702448557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par l’auteur du roman culte Les Visages. Arthur Pfefferkorn est un prof de fac aux ambitions littéraires avortées. Il vit dans l’ombre de son plus vieil ami, le célèbre William de Nerval, auteur de policiers au succès international, qui compte même ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DU MASQUE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurKellerman Jesse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2017
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Par l’auteur du roman culte Les Visages. Arthur Pfefferkorn est un prof de fac aux ambitions littéraires avortées. Il vit dans l’ombre de son plus vieil ami, le célèbre William de Nerval, auteur de policiers au succès international, qui compte même Stephen King parmi ses fans. Pour couronner le tout, William a épousé la belle Carlotta, dont Arthur est épris depuis leur jeunesse. Un jour, William disparaît en mer et Arthur se rapproche alors de la veuve éplorée. La tentation est grande de faire aussi main basse sur le dernier manuscrit – inédit – de son ami. Mais son plagiat va déclencher une série d’événements sinistres, dignes des thrillers les plus terrifiants…Un véritable tour de force, cette satire de polar contient tous les codes – espionnage, romance et suspense – auxquels l’auteur tord le cou avec un plaisir évident.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony