Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dernière chronique de Sherlock Holmes

Conan Doyle Arthur
Date de parution 22/03/2017
EAN: 9782702448496
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les amis de M. Sherlock Holmes seront certainement heureux de savoir qu’il vit toujours et se porte le mieux du monde, bien que taquiné de temps en temps par les rhumatismes. Depuis de longues années il habite une petite ferme sur les Dunes à cinq ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DU MASQUE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurConan Doyle Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2017
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 18,50 cm
Fac-similé "prestige"
« Les amis de M. Sherlock Holmes seront certainement heureux de savoir qu’il vit toujours et se porte le mieux du monde, bien que taquiné de temps en temps par les rhumatismes. Depuis de longues années il habite une petite ferme sur les Dunes à cinq miles d’Eastbourne, partageant ses jours entre la philosophie et l’apiculture, et ne se laissant pas même distraire de ses travaux par des offres princières. Seule la guerre avec l’Allemagne put le faire sortir un moment de sa retraite, pour mettre à la disposition du gouvernement anglais ses rares facultés d’intelligence et d’activité pratique. J’ai joint à ce récit quelques autres chapitres de nos communes aventures que je gardais encore dans mes tiroirs.» Docteur John H. Watson.Format cartonné avec jaquette amovible.Traduit de l’anglais par Louis Labat (édition 1929)