Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Dernière chance d'Éléonore - Les enquêtes d'Augustin Duroch

Villemin-Sicherman Anne
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782702191514
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nuit de février 1794, le cadavre de Catherine Lambert, une jeune paysanne, est déposé devant la porte du château de Goin. Sa propriétaire, Éléonore de Cussange, vit dans l’angoisse depuis la promulgation de la « loi des suspects ». Alors, face à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurVillemin-Sicherman Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,30 x 23,50 cm
Une nuit de février 1794, le cadavre de Catherine Lambert, une jeune paysanne, est déposé devant la porte du château de Goin. Sa propriétaire, Éléonore de Cussange, vit dans l’angoisse depuis la promulgation de la « loi des suspects ». Alors, face à ce meurtre dont elle craint d’être accusée, elle décide de s’enfuir avec sa fille Lou. Pour le vétérinaire Augustin Duroch, il ne fait aucun doute qu’Éléonore, son amie de longue date, est victime d’une injustice. Entre les tensions révolutionnaires, les jalousies villageoises et les secrets inavoués, il découvre une toile complexe de relations et de ressentiments. Et le représentant Duquesnoy, figure impitoyable, rend sa mission d’autant plus périlleuse. Dans une France où la Terreur règne, où la délation est reine et où chaque mot peut conduire à la mort, débute pour Augustin une course contre la montre pour démasquer le véritable meurtrier. Mais, dans une époque où la justice est aveuglée par l’idéologie, parviendra-t-il à sauver une innocente du couperet de la guillotine ?