Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Route de la Côte

Murrin Alan
Date de parution 05/03/2025
EAN: 9782702188910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il fit un pas de côté et le cottage s’imposa devant elle, se profilant sur la colline tel un visage flou dont les formes – toit, fenêtres, porte – avaient été effacées. » Dans la petite bourgade d’Ardglas, sur la côte ouest magnifique et sauvage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurMurrin Alan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,70 x 21,50 cm
« Il fit un pas de côté et le cottage s’imposa devant elle, se profilant sur la colline tel un visage flou dont les formes – toit, fenêtres, porte – avaient été effacées. » Dans la petite bourgade d’Ardglas, sur la côte ouest magnifique et sauvage du nord de l’Irlande, tout se sait. La nouvelle se répand donc vite lorsque Colette Crowley, une poétesse qui a suivi un homme marié à la capitale, revient au village. Elle s’installe dans un cottage sur la propriété de Dolores, elle-même mère de famille épuisée qui, comme le reste des habitants, considère sa locataire avec méfiance. Alors que le divorce est encore illégal en Irlande dans les années quatre-vingt-dix, Colette est tiraillée entre le poids du passé et la liberté qu’elle a conquise. Seule Izzy, une femme au foyer en froid avec son époux, accepte de lui tendre la main. Malgré les contraintes d’une société étriquée, les trois femmes vont tenter de se forger leur propre destin.Mais la route de la côte est traîtresse, et peut mener vers l’indépendance autant que vers le drame.