Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Année de Plantu 2024

Plantu
Date de parution 06/11/2024
EAN: 9782702183335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est quoi la vie d’un dessinateur ? Observer, écouter, sentir l’air du temps, dialoguer à coups de crayons… Mais, quand il est passionné par la politique, le dessinateur doit aussi affronter des sujets explosifs, comme la dissolution de l’Assemblée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPlantu
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2024
Poids632 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,30 x 26,00 cm
Merci qui ?
C’est quoi la vie d’un dessinateur ? Observer, écouter, sentir l’air du temps, dialoguer à coups de crayons… Mais, quand il est passionné par la politique, le dessinateur doit aussi affronter des sujets explosifs, comme la dissolution de l’Assemblée nationale, et des sujets graves, comme la guerre au Proche-Orient ou en Ukraine. Et puis, vous le constaterez dans ce livre, le dessinateur a besoin de se vider la tête et de proposer des dessins un peu loufoques ou sur des sujets plus légers comme le bel instant de grâce que nous ont offert les Jeux olympiques. Finalement, pour un dessinateur, les années changent, mais se ressemblent un peu, et ce n’est pas le peintre Rothko qui nous contredirait !