Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Zéro et l'infini

Koestler Arthur
Date de parution 07/09/2022
EAN: 9782702182284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L’histoire ne connaît ni oscillations ni scrupules. Elle s’écoule vers son but, lourde et imperturbable."Lors des purges staliniennes des années trente, Roubachov, un ancien responsable du régime soviétique, se retrouve dans les geôles de Staline. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurKoestler Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2022
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,50 x 21,50 cm
" L’histoire ne connaît ni oscillations ni scrupules. Elle s’écoule vers son but, lourde et imperturbable."Lors des purges staliniennes des années trente, Roubachov, un ancien responsable du régime soviétique, se retrouve dans les geôles de Staline. Au fil des interrogatoires effroyables avec un de ses anciens adjoints, ce cadre fidèle au Parti est pris au piège d’une idéologie barbare et intransigeante dont il a été l’un des instigateurs.Car dans un État communiste – chaque citoyen le sait – l’individu est zéro, et le Parti est l’infini. À présent, Roubachov doit faire un choix : obéir aux ordres ou suivre sa raison au péril de sa vie.Ce chef-d’oeuvre de la littérature du xxe siècle brosse un portrait incisif et sans fard de la conscience de l’homme sous un régime totalitaire. Plus de soixante-dix ans après sa première publication en France, Le Zéro et l’Infini est enfin traduit d’après le manuscrit original, retrouvé en 2015.Cette nouvelle édition d’un des plus grands textes sur la violence politique marque un événement littéraire majeur.