Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et meurent les marionnettes

Hughes Yves
Date de parution 24/03/2021
EAN: 9782702181782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand le costume de Guignol se teinte de sang.Le jeune marionnettiste du théâtre de Guignol du parc de la Tête d’or à Lyon est retrouvé assassiné sur l’île Barbe, au milieu de la Saône.Les marionnettes étaient toute sa vie. C’est donc dans son cercle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurHughes Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2021
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,30 x 23,50 cm
Quand le costume de Guignol se teinte de sang.Le jeune marionnettiste du théâtre de Guignol du parc de la Tête d’or à Lyon est retrouvé assassiné sur l’île Barbe, au milieu de la Saône.Les marionnettes étaient toute sa vie. C’est donc dans son cercle familier qu’Alice Amelin, commandante de la PJ chargée de l’enquête, cherche une piste : parmi les habitués des allées du parc, de son Guignol mais aussi de son zoo, dont la vénérable éléphante Clochette fascine tant les enfants – à commencer par le fils d’Alice, Eliott.Rien de bien concluant jusqu’à ce qu’Alice découvre, chez un sculpteur sur bois du Vieux-Lyon, une marionnette de femme aux yeux verts, en sweat-shirt et en jean, que le jeune homme avait, peu de temps avant sa mort, spécialement commandée.Ce personnage, bien éloigné du répertoire classique de Guignol, a-t-il joué un rôle dans la triste fin du marionnettiste ?