Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Les racines de la violence

Adshead Dr Gwen, Horne Eileen
Date de parution 09/03/2022
EAN: 9782702168356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plus de trente ans, le Dr Adshead accompagne les plus dangereux criminels au sein d’unités psychiatriques pénitentiaires. En d’autres termes, les tueurs en série, les violeurs ou encore les pyromanes n’ont aucun secret pour elle.Dans ce livre,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKERO
Nombre de pages512
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAdshead Dr Gwen, Horne Eileen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2022
Poids474 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,30 x 23,50 cm
11 portraits de criminels
Depuis plus de trente ans, le Dr Adshead accompagne les plus dangereux criminels au sein d’unités psychiatriques pénitentiaires. En d’autres termes, les tueurs en série, les violeurs ou encore les pyromanes n’ont aucun secret pour elle.Dans ce livre, elle dresse le portrait de onze patients ayant marqué sa carrière, sous un angle terrible, novateur et passionnant : le Dr Adshead les incite à montrer leurs forces, leurs faiblesses et ainsi à dévoiler leurs craintes et leurs rêves. Mais surtout, sous nos yeux se reconstitue le fil pour comprendre les racines de leur violence et du mal.