Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un été sous les tilleuls

Malaval Jean-Paul
Date de parution 04/11/2020
EAN: 9782702163337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Famille, je te hais.Albin Dumontel coule des jours tranquilles dans son manoir de la campagne limousine. Un héritage pieusement conservé où le vieil homme entretient le souvenir de ses deux épouses défuntes.Mais à l’été, M. Dumontel se doit de sacri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMalaval Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2020
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,40 x 23,50 cm
Famille, je te hais.Albin Dumontel coule des jours tranquilles dans son manoir de la campagne limousine. Un héritage pieusement conservé où le vieil homme entretient le souvenir de ses deux épouses défuntes.Mais à l’été, M. Dumontel se doit de sacrifier à un rite bien établi : l’irruption de sa famille. Deux enfants et cinq petits-enfants viennent bientôt troubler la sérénité des lieux.Sous les amabilités et les bons sentiments, les rivalités percent. La réussite des uns est insupportable aux faillites des autres. Chacun défend son pré carré et chacun, dans son coin, nourrit son petit secret : un amant, des difficultés financières, une orientation sexuelle…Lorsque la belle-fille d’Albin aborde la question de l’héritage, les masques tombent et les clans se forment.