Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Sentiers de l'exil

Bourdon Françoise
Date de parution 19/08/2015
EAN: 9782702155776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les Cévennes, à la fin du XVIIe siècle. Élie vit avec safemme, Jeanne, et leurs trois enfants sur la terre de Jéricho,un domaine qui se transmet chez les Bragant depuis desgénérations. La révocation de l’édit de Nantes en 1685 estun séisme pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurBourdon Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2015
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,00 x 23,00 cm
Dans les Cévennes, à la fin du XVIIe siècle. Élie vit avec safemme, Jeanne, et leurs trois enfants sur la terre de Jéricho,un domaine qui se transmet chez les Bragant depuis desgénérations. La révocation de l’édit de Nantes en 1685 estun séisme pour cette famille protestante. Les huguenotssont traqués et persécutés par les dragons du roi. Élie estchassé de sa terre, séparé de Jeanne, on lui arrache sesenfants. La famille est dispersée ; chacun doit faire deschoix vitaux : abjurer ou fuir, se cacher ou résister…Des sentiers de l’exil aux couvents catholiques, des cachotsde Grenoble à une troupe de comédiens ambulants, descampements de camisards dans les Cévennes aux galèresde l’Arsenal de Marseille, les Bragant sont happés dans untourbillon d’aventures et de drames, pourchassés par lahaine mais sauvés par l’amour aussi… sans que jamais nes’éteigne leur rêve de retrouver un jour Jéricho…Avec Les Sentiers de l’exil, l’auteur du Mas des tilleuls, du Moulindes sources et de tant d’autres sagas familiales à succès signeune magnifique fresque romanesque pleine de souffle et desuspense.