Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Incroyables du sport automobile

Lauduique-Hamez Sylvie
Date de parution 31/10/2007
EAN: 9782702138625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ayrton Senna mourut dans l'hôpital où était soigné Massimo X., un jeune accidenté de la route tombé dans le coma en 1990. Après l'accident de leurs fils, les parents de Massimo avaient contacté le pilote brésilien. Pilote adulé par le jeune accident... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLauduique-Hamez Sylvie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2007
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,50 x 20,00 cm
"Ayrton Senna mourut dans l'hôpital où était soigné Massimo X., un jeune accidenté de la route tombé dans le coma en 1990. Après l'accident de leurs fils, les parents de Massimo avaient contacté le pilote brésilien. Pilote adulé par le jeune accidenté, Ayrton avait alors enregistré quelques messages destinés à stimuler l'éveil de Massimo : "Ciao Massimo, c'est moi, Ayrton, pilote de Formule 1. On me dit que tu es blessé, mais il faut réagir. Ta place est là, auprès de moi, à Imola." Deux ans plus tard, massimo sortait des limbes grâce aussi au son de la voix de son idole. Il resta paralysé. Et c'est dans le plus grand secret que le pilote brésilien vint de nombreuses fois lui rendre visite. Dans ce même hôpital, où Ayrton allait perdre la vie..."