Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Phéniciens, les Puniques et les autres

Bonadies Luisa, Chirpanlieva Iva, Guillon Elodie
Date de parution 29/11/2019
EAN: 9782701805696
Disponibilité Manque temporaire
Les recherches sur les Phéniciens et les Puniques se sont longtemps concentrées sur les images en creux laissées par d’autres peuples, suivant des points de vue helléno- ou égypto-centriques, proche-orientaux. Ce volume, fruit d’une rencontre interna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOCCARD
Nombre de pages236
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBonadies Luisa, Chirpanlieva Iva, Guillon Elodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2019
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Échanges et identités entre le monde phénico-punique et les différents peuples de l’Orient ancien et
Les recherches sur les Phéniciens et les Puniques se sont longtemps concentrées sur les images en creux laissées par d’autres peuples, suivant des points de vue helléno- ou égypto-centriques, proche-orientaux. Ce volume, fruit d’une rencontre internationale à Paris en 2016, délaissant les témoignages laissés par les cultures voisines sur les Phéniciens et les Puniques, propose au contraire une enquête sur les formes d’échanges et d’interaction, sur l'élaboration culturelle – matérielle ou non – engagées entre ces derniers et les communautés qu’ils rencontrent en Méditerranée. Pour saisir la complexité de ces reformulations culturelles réciproques qui se jouent dans cet espace méditerranéen, l'étude fait la part belle au dialogue interdisciplinaire afin de présenter de nouveaux outils, de valoriser des découvertes récentes et discuter les questions actuelles qui animent notre discipline.