Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vocations publiques, sursaut ou crise durable ?

Berger-Levrault
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782701322445
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Confrontés à une crise d'attractivité majeure, dans un contexte de guerre des talents, de nouvelle donne post-covid-19 sur le marché du travail et d'évolution des compétences face aux enjeux de transitions : les métiers du secteur public sont en souf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBerger-Levrault
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,80 x 26,00 cm
Confrontés à une crise d'attractivité majeure, dans un contexte de guerre des talents, de nouvelle donne post-covid-19 sur le marché du travail et d'évolution des compétences face aux enjeux de transitions : les métiers du secteur public sont en souffrance.Susciter des vocations publiques est pourtant un impératif sociétal et une nécessité morale. Impératif sociétal, car le service public est encore celui qui transporte, soigne, connecte et distribue toutes les strates de la République. Il s'agit de notre héritage, et nous devons le perpétuer ; de là vient la nécessité morale de transmettre le goût pour les missions de service public, car ce sont ultimement les générations que nous élevons qui rendront possible une société plus juste.Pour que les métiers du service public aient du sens pour les agents, il est essentiel que le service public ait tout son sens pour les citoyens.Un numéro coordonné par Giulia Reboa et Camille Andrieu.