Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit et pratiques du service public à l'ère de l'intelligence artificielle

GRUSON David
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782701320496
Disponibilité Publication annulée
Pour la première fois, un ouvrage propose une revue d'ensemble des impacts de l'IA et de la robotisation sur le secteur public. Après avoir présenté les enjeux transversaux de cette véritable révolution, en donnant une large part aux exemples, cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurGRUSON David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Pour la première fois, un ouvrage propose une revue d'ensemble des impacts de l'IA et de la robotisation sur le secteur public. Après avoir présenté les enjeux transversaux de cette véritable révolution, en donnant une large part aux exemples, cet ouvrage relate des analyses documentées et nourries de retours d'expérience pour les trois grands champs du secteur public : l'État, les collectivités territoriales et les établissements de santé.L'IA et la robotisation constituent aujourd'hui des thématiques majeures du débat public, elles semblent pourtant encore mal connues voire perçues comme futuristes. Cet ouvrage — qui s'adresse en priorité aux agents et décideurs du secteur public dans ses trois composantes (État, collectivités, santé) — expose et fait le point sur les applications déjà très concrètes de ces technologies.