Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment apprendre à travailler avec l'intelligence artificielle

Berger-Levrault
Date de parution 20/05/2021
EAN: 9782701320441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Transformer l'État et intégrer l'intelligence artificielle dans la conduite des politiques publiques » était l'une des recommandations du rapport Villani, en mars 2018. Près d'un an et demi après, cette préconisation est-elle suivie d'effet ? A con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBerger-Levrault
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2021
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 18,00 x 26,00 cm
Horizons publics no 10 juillet-août 2019
« Transformer l'État et intégrer l'intelligence artificielle dans la conduite des politiques publiques » était l'une des recommandations du rapport Villani, en mars 2018. Près d'un an et demi après, cette préconisation est-elle suivie d'effet ? A contrario, ne décrit-elle pas déjà un état de fait ?Car l'intelligence artificielle n'est plus une chimère dans nombre de services publics (Direction générale de l'alimentation, CHU de Toulouse, Pôle emploi, Coeur Côte Fleurie, etc.). En pratique, c'est surtout le volet « automatisation » de l'intelligence artificielle, le robotics process automatisation (RPA), qui est aujourd'hui utilisé et expérimenté dans les administrations françaises et les collectivités locales. Avec une tendance : l'essor du chatbot et de sa déclinaison vocale, le voicebot, qui gagnent chaque jour du terrain dans les services publics. Réelle avancée ou faux-semblant ?La promesse de cette nouvelle révolution est aussi de faciliter le travail des fonctionnaires et d'entraîner un gain d'efficacité. Mais avec quels impacts sur les métiers, les compétences et les missions des fonctionnaires ?