Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Changer le logiciel de l'action publique territoriale

Berger-Levrault
Date de parution 20/05/2021
EAN: 9782701320410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réinterroger les principes de la décentralisation afin de fixer le cap que doit désormais prendre le processus de réforme territoriale : c'est le fi l rouge de ce hors-série d'Horizons publics réalisé en partenariat avec l'Association des directeurs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurBerger-Levrault
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2021
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 18,00 x 26,00 cm
Horizons publics hors-série été 2019
Réinterroger les principes de la décentralisation afin de fixer le cap que doit désormais prendre le processus de réforme territoriale : c'est le fi l rouge de ce hors-série d'Horizons publics réalisé en partenariat avec l'Association des directeurs généraux des communautés de France (ADGCF).Les controverses et projets de loi relatifs à la refonte de l'architecture de nos pouvoirs locaux, conjugués aux appels constants à toujours plus de décentralisation et de proximité, ne cessent en effet d'envahir la chronique comme si le mouvement de consolidation des institutions territoriales portait en lui les germes d'un progrès inéluctable pour nos concitoyens.Organisation institutionnelle, fiscalité, pratiques démocratiques, etc. L'enjeu de ce numéro spécial est précisément d'identifier ce qui doit être préservé, stabilisé et donc transmis aux prochaines générations dans les agencements territoriaux actuels mais aussi ce qui doit être amélioré, redéfini voire détricoté à l'aune des grandes mutations contemporaines.