Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

30 ANS DE DEMOCRATIE REGIONALE

KERNALEGENN TUDI, PASQUIER ROMAIN, Pasquier romain
Date de parution 03/05/2018
EAN: 9782701319780
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En 2016, les régions démocratiques ont fêté leur trentième anniversaire. Un anniversaire marqué par une nouvelle carte régionale, l'élection de nouveaux exécutifs et un transfert de nouvelles compétences. Rien de moins. Une France « enfin forte de se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurKERNALEGENN TUDI, PASQUIER ROMAIN, Pasquier romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2018
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 25,00 cm
DES REGIONS POUR QUOI FAIRE ?
En 2016, les régions démocratiques ont fêté leur trentième anniversaire. Un anniversaire marqué par une nouvelle carte régionale, l'élection de nouveaux exécutifs et un transfert de nouvelles compétences. Rien de moins. Une France « enfin forte de ses régions » est-elle en train d'émerger ? Cet ouvrage procède à un bilan de trente ans de régionalisation démocratique et analyse la réalité de la capacité politique régionale au regard des reconfigurations multi-niveaux de l'action publique en France, tout en gardant un oeil ouvert sur les processus équivalents connus à l'étranger.