Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conseil d'état, Juge de cassation (6e éd.)

GUYOMAR MATTIAS, RENAUDIE Olivier, BRETONNEAU AURELIE, STAHL JACQUES-HENRI, FOUQUET OLIVIER, SAUVE JEAN-MARC
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9782701318707
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le Conseil d'État a une triple compétence : en tant que juge de premier et dernier ressort, en tant que juge d'appel, et comme juge de cassation pour juger des pourvois formés contre les arrêts rendus par les cours administratives d'appel, et contre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurGUYOMAR MATTIAS, RENAUDIE Olivier, BRETONNEAU AURELIE, STAHL JACQUES-HENRI, FOUQUET OLIVIER, SAUVE JEAN-MARC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,10 cm
Le Conseil d'État a une triple compétence : en tant que juge de premier et dernier ressort, en tant que juge d'appel, et comme juge de cassation pour juger des pourvois formés contre les arrêts rendus par les cours administratives d'appel, et contre les décisions juridictionnelles des juridictions administratives spécialisées et, depuis le décret n° 2003-543 du 24 juin 2003, contre les jugements rendus, dans certaines matières, par les tribunaux administratifs statuant en premier et dernier ressort. Plus de 70 % des décisions du Conseil d'État relèvent de sa compétence de cassation. Cette nouvelle édition d'un ouvrage de référence à la fois clair, précis et pratique va permettre aux praticiens du droit administratif et fiscal d'évaluer les risques d'une action contentieuse. D'une richesse incomparable, cet ouvrage leur sera une aide précieuse.