Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E-ADMINISTRATION : OUVERTURE DES DONNEES ET SATISFACTION DES CITOYENS

DOUEIHI MILAD, TILLOY BENEDICTE, GEFFRAY EDOUARD, DAËL SERGE
Date de parution 16/03/2018
EAN: 9782701318028
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« E-administration : ouverture des données et satisfaction des citoyens ». Vaste programme tant les défis sont nombreux dans le domaine de l'Open Data :- Comment prendre en compte les attentes et les craintes des citoyens face à l'ouverture des donné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGER LEVRAULT
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurDOUEIHI MILAD, TILLOY BENEDICTE, GEFFRAY EDOUARD, DAËL SERGE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2018
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 21,00 cm
« E-administration : ouverture des données et satisfaction des citoyens ». Vaste programme tant les défis sont nombreux dans le domaine de l'Open Data :- Comment prendre en compte les attentes et les craintes des citoyens face à l'ouverture des données ?- Comment les administrations et les entreprises peuvent-elles les accompagner dans leurs démarches et protéger la vie privée ? - Est-il possible et souhaitable de réglementer davantage l'ouverture des données ? Comment ? Jusqu'à quel point ?Ces questions sociétales particulièrement complexes ne pourront être résolues séparément, sans une harmonisation technique, déontologique et pratique de l'ouverture des données publiques.Il est en effet primordial d'accompagner les transformations que la diffusion de plus en plus libre des données implique dans les relations entre les citoyens et leur administration, et de contribuer à l'amélioration des services, en prenant toujours mieux en compte les attentes comme les craintes des citoyens.