Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'aime les maths CE2 - Fichier élève

Sadlocha Marie-pierre, Rzanny Frédéric, Gaspard Patrice, Graff Olivier, Rzanny Frédéric
Date de parution 05/03/2015
EAN: 9782701192031
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La collection J'aime les maths est structurée par domaines mathématiques avec un traitement spécifique du calcul mental. o Dans chaque domaine, les apprentissages sont organisés par compétences du programme. o La démarche pédagogique associe complète... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSadlocha Marie-pierre, Rzanny Frédéric, Gaspard Patrice, Graff Olivier, Rzanny Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2015
Poids554 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,10 x 29,70 cm
Cahier-livre
La collection J'aime les maths est structurée par domaines mathématiques avec un traitement spécifique du calcul mental. o Dans chaque domaine, les apprentissages sont organisés par compétences du programme. o La démarche pédagogique associe complètement l'élève à son apprentissage : - présence de personnages récurrents pour favoriser l'identification; - nombreuses activités de manipulation, leçons à compléter collectivement; - exercices de difficulté progressive. o Pour l'enseignant, le guide pédagogique explicite la mise en oeuvre de chaque séance et propose des pages d'évaluation et de différenciation.