Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Français langue seconde

Levet Dominique
Date de parution 27/04/2012
EAN: 9782701161723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette méthode de français langue seconde a été conçue pour tous les jeunes arrivants de l'étranger scolarisés en France, et en particulier en "classe d'accueil" Elle a donc pour objectif premier l'acquisition rapide des bases de la langue française q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLevet Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2012
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 20,80 x 28,00 cm
Cette méthode de français langue seconde a été conçue pour tous les jeunes arrivants de l'étranger scolarisés en France, et en particulier en "classe d'accueil" Elle a donc pour objectif premier l'acquisition rapide des bases de la langue française qui permettront à ces jeunes de poursuivre leur scolarité dans de bonnes conditions . La pédagogie différenciée mise en oeuvre (niveau débutant, intermédiaire ou confirmé) prend en compte la grande hétérogénéité des élèves et leur arrivée différée dans le système scolaire français : les compétences visées sont à la fois celles du Cadre Européen Commun de Référence des Langues (CECRL - niveaux A1-A2) et du Socle Commun de connaissance et de compétence (niveau fin du Cycle d'Adaptation).