Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Balzac à Passy

Martinez Frédéric, Czechowski Nicole
Date de parution 09/10/2013
EAN: 9782701159812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au 47, rue Raynouard, le temps s'est arrêté. Si vous prêtez l'oreille, vous entendrez peut-être les sabots des chevaux marteler les pavés ; vous verrez brinquebaler des fiacres et ces derniers s'arrêter pour laisser descendre des filles perdues, des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMartinez Frédéric, Czechowski Nicole
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2013
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,10 x 19,00 cm
Le bal des créatures
Au 47, rue Raynouard, le temps s'est arrêté. Si vous prêtez l'oreille, vous entendrez peut-être les sabots des chevaux marteler les pavés ; vous verrez brinquebaler des fiacres et ces derniers s'arrêter pour laisser descendre des filles perdues, des amoureuses, de faux revenants et des diables authentiques. Tous sont lancés à la recherche de Balzac. Que lui veulent-ils ? Frédéric Martinez s'est rendu sur place pour se mettre en quête de celui qui vécut une vie de forçat entre ces murs, de?1840 à?1847, traversa des nuits d'encre et de café noir dévorées par un monstre : l'écriture. Au cours de sa visite, il se retrouve pris dans le bal de créatures de la Comédie humaine.