Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Terre vue de ma selle

Gouraud Jean-Louis
Date de parution 18/11/2009
EAN: 9782701154701
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À chacun son point de vue. Pour les cosmonautes, la Terre est une jolie planète bleue. Photographié par Arthus-Bertrand, le bel astre paraît courir au désastre. Vue par Jean-Louis Gouraud, la Terre n'est rien d'autre qu'un vaste pâturage, une sorte d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EQUIT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGouraud Jean-Louis
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2009
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,10 cm
À chacun son point de vue. Pour les cosmonautes, la Terre est une jolie planète bleue. Photographié par Arthus-Bertrand, le bel astre paraît courir au désastre. Vue par Jean-Louis Gouraud, la Terre n'est rien d'autre qu'un vaste pâturage, une sorte de gigantesque haras, un espace entièrement consacré au cheval.Des chevaux, en tout cas, il en voit partout. Où qu'il aille, il en trouve. Qu'il y en ait ou qu'il n'y en ait pas, pour lui, les chevaux sont omniprésents : s'ils ne sont pas dans la vie, ils sont au moins dans les livres, dans les arts, dans les croyances, dans les esprits. Il en avait d'ailleurs fait le titre de son premier ouvrage : « Un petit cheval dans la tête ». Vingt ans après, quelques milliers de kilomètres plus loin et quelques dizaines de livres plus tard, il confirme.Après nous avoir entraîné, dans ses ouvrages précédents, en Russie, en Afrique, en Asie, ce « globe trotteur » impénitent achève ici son petit tour du monde (du cheval), en nous promenant, aux trois allures, d'un bout à l'autre de ce qu'il appelle la planète des chevaux.