Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La forêt naturelle

Persuy Alain
Date de parution 28/08/2008
EAN: 9782701148151
Disponibilité Manque temporaire
Définir la forêt comme une « grande étendue de terrain couverte d'arbres » simplifie à l'extrême la compréhension d'un milieu qui ne se limite pas à ses seuls éléments dominants. Une forêt est un foisonnement de présences végétales et animales (3 900... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurPersuy Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2008
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,60 x 24,60 cm
Définir la forêt comme une « grande étendue de terrain couverte d'arbres » simplifie à l'extrême la compréhension d'un milieu qui ne se limite pas à ses seuls éléments dominants. Une forêt est un foisonnement de présences végétales et animales (3 900 espèces végétales et 6 800 espèces animales estimées, rien que dans certaines hêtraies), une mosaïque de milieux associés, un environnement tissé de mystères et de lumières. Champignons, mousses, arbres creux, fûts majestueux, taillis, combes secrètes, halliers hautains, on ne peut être forestier si l'on n'est pas poète pour s'imprégner de ce monde-là. Bienvenue dans l'univers du renard, des pics et des sittelles, du bûcheron et du sylviculteur, du naturaliste et du promeneur respectueux !