Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Physique-Chimie - 3e (2008)

Donadei Éric, Parisi Jean-Marie, Parisi Jean-Marie, Riverain Nicolas, Foltrauer Fabienne
Date de parution 02/04/2009
EAN: 9782701147307
Disponibilité Manque temporaire
NOUVEAU PROGRAMME 2008 = NOUVEAU MANUEL Un manuel destiné à tous les élèves, en classe et à la maison. Il accompagne les élèves dans la démarche d'investigation préconisée par les nouveaux programmes : formulation d'hypothèses à partir d'une "situati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurDonadei Éric, Parisi Jean-Marie, Parisi Jean-Marie, Riverain Nicolas, Foltrauer Fabienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2009
Poids642 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,40 x 28,30 cm
Manuel élève
NOUVEAU PROGRAMME 2008 = NOUVEAU MANUEL Un manuel destiné à tous les élèves, en classe et à la maison. Il accompagne les élèves dans la démarche d'investigation préconisée par les nouveaux programmes : formulation d'hypothèses à partir d'une "situation-problème", proposition d'acitvité pour vérifier les hypothèse, suivies d'un bilan.> L'ouverture de chapitre o Pour réfléchir et émettre des hypothèses sur des situations de la vie courante.o Des propositions d'activité à mener pour infirmer/vérifier ces hypothèses.> Les activités o Des manipulations à effectuero Des photos d'expériences pour faciliter la compréhension de la manipulation à effectuero Un guide de travail> Le cours o Pour récapituler les connaissanceso Les mots importants sont définis dans le lexique à la fin du manuel> Les documents et Les exercices o Des sujets motivants pour faire le lien avec les autres disciplines > La physique (ou chimie) au quotidien o Un objet de la vie quotidienne à explorer, un métier en rapport avec le thème de chaque chapitre, un défi pour se creuser les méninges.