Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprentissages et documents numériques

Tricot André
Date de parution 25/05/2007
EAN: 9782701144092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les documents numériques à travers des supports comme le World Wide Web et le multimédia constituent une révolution dans l'histoire du document comparable à celle de l'invention de l'imprimerie par Gutenberg Cette révolution en est à ses débuts mais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTricot André
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2007
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,10 x 24,00 cm
Les documents numériques à travers des supports comme le World Wide Web et le multimédia constituent une révolution dans l'histoire du document comparable à celle de l'invention de l'imprimerie par Gutenberg Cette révolution en est à ses débuts mais elle modifie profondément la façon dont les hommes représentent des connaissances les enseignent et les acquièrent et sans doute le statut même de certaines connaissances humaines et de ceux qui les possèdent L'objectif de cet ouvrage est de faire la part entre les promesses et les résultats empiriques dans le domaine des documents numériques pour apprentissages Il est aussi de montrer comment deux processus cognitifs impliqués dans l'apprentissage - la compréhension et la recherche d'information - sont modifiés par les nouveaux documents et de faire le point sur les études ergonomiques qui peuvent permettre d'améliorer ces documents Enfin il s'agit de présenter les méthodes utilisées dans le domaine et de discuter de leur pertinence Cet ouvrage est destiné aux étudiants en psychologie en ergonomie en interaction humains-machines (IHM) et en sciences du langage mais aussi aux enseignants documentalistes et à ceux des disciplines scientifiques et techniques Il constitue un état de l'art conçu pour être utile aux concepteurs de documents pédagogiques dans le domaine de la formation professionnelle ou de l'enseignement académique