Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dominique Janicaud, L'intelligence du partage

Dastur Françoise, Deguy Michel
Date de parution 07/06/2006
EAN: 9782701143569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Pouvons-nous raison garder? » Telle est la question-clé de Dominique Janicaud auteur de La puissance du rationnel penseur de ce temps le nôtre pour ce temps Entre l'hyperrationalité de la techno-science et la tentation de l'irrationalité qui en est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurDastur Françoise, Deguy Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2006
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,70 x 21,50 cm
« Pouvons-nous raison garder? » Telle est la question-clé de Dominique Janicaud auteur de La puissance du rationnel penseur de ce temps le nôtre pour ce temps Entre l'hyperrationalité de la techno-science et la tentation de l'irrationalité qui en est la contrepartie Dominique Janicaud a toute sa vie tracé un chemin de résistance Sa démarche prudente mène au site que l'intelligence n'aurait pas dû déserter : celui de notre partage fini à l'impuissance de la raison à la «politique en désespérance » au nihilisme il oppose « la joie de comprendre » sans laquelle il n'existe pas de philosophie digne de ce nom Avec ce penseur à la langue limpide ses amis poursuivent ici la tradition du dialogue philosophique qui est au coeur de toute son oeuvre