Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Johann Wolfgang Goethe

Krebs Roland
Date de parution 24/09/2010
EAN: 9782701130682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Johann Wolfgang Goethe (1749-1832), le plus illustre des écrivains allemands, pratiqua tous les genres : lyrisme, théâtre, roman. Mais il fut aussi un théoricien de l'art, se voulut homme de sciences et exerça d'importantes fonctions administratives ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurKrebs Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2010
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,90 x 17,80 cm
Johann Wolfgang Goethe (1749-1832), le plus illustre des écrivains allemands, pratiqua tous les genres : lyrisme, théâtre, roman. Mais il fut aussi un théoricien de l'art, se voulut homme de sciences et exerça d'importantes fonctions administratives et politiques. Son roman Les Souffrances du jeune Werther fut le premier grand succès européen de la jeune littérature allemande, son drame Faust contribua à l'essor du mythe, mais une partie importante de son oeuvre reste à découvrir. Immense et protéiforme, elle trouve son unité secrète dans l'analyse lucide de la modernité menée par un homme qui a intensément vécu les problèmes de son époque et observé avec une attention inquiète l'émergence de l'individu. Elle n'a donc rien perdu de son actualité.