Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jack Kerouac. Le verbe vagabond

Chénetier Marc, Le Pellec Yves
Date de parution 18/08/1999
EAN: 9782701123455
Disponibilité Manque temporaire
Avant de devenir un mythe Kerouac était un écrivain Chroniqueur de la Beat Generation vagabond du rail et des routes d'une Amérique rêvée poète des trottoirs et des taudis ce forçat du clavier crée dans la solitude des années 50 un long «chant de moi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChénetier Marc, Le Pellec Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/1999
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Avant de devenir un mythe Kerouac était un écrivain Chroniqueur de la Beat Generation vagabond du rail et des routes d'une Amérique rêvée poète des trottoirs et des taudis ce forçat du clavier crée dans la solitude des années 50 un long «chant de moi-même» souterrain frénétique douloureux Sa «prose spontanée» inspirée par les solos du jazz le conduit aux limites du langage et du son dans une quête acharnée de «visions mystiques» alors même qu'il répugne à imposer un sens à son existence erratique par crainte de figer la pulsation magique de l'instant