Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En face

Anonyme
Date de parution 01/03/2001
EAN: 9782700724196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En privant le lecteur de lire un nom sur cette couverture, l'auteur souhaite se prémunir contre l'obscénité qu'il peut y avoir à se raconter en dehors du cadre très strict d'une psychanalyse. Le lecteur y gagnera, dans la mesure où il pourra, moyenna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBIER
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2001
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 22,00 cm
Confession d'un psychanalyste
En privant le lecteur de lire un nom sur cette couverture, l'auteur souhaite se prémunir contre l'obscénité qu'il peut y avoir à se raconter en dehors du cadre très strict d'une psychanalyse. Le lecteur y gagnera, dans la mesure où il pourra, moyennant cette entorse, suivre un chemin qui le mènera au cœur d'une psychanalyse, mais rejouée dans une écriture qui évite les écueils du déballage ou de l'affectation. Il pourra surtout constater dès lors à quel point les mots écrits ne sont plus que le support d'une voix qui, loin d'être anonyme, est singulière. Et il s'apercevra alors que, dans cette entreprise inédite, il s'agit de faire en sorte que l'éthique de la psychanalyse, malmenée et dévoyée tant qu'elle n'a pas été retrouvée par chacun de ceux qui y ont recours, se refonde dans la parole.