Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon avion et moi

Lindbergh Charles
Date de parution 08/02/2002
EAN: 9782700313369
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Lorsque le jeune Américain de 25 ans, Charles Lindbergh, tomba du ciel sans se faire annoncer, et, virant près de la tour Eiffel, vint se poser aussi doucement qu'un oiseau sur le terrain du Bourget, il scellait un moment important de l'histoire de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLindbergh Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2002
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 20,00 cm
Lorsque le jeune Américain de 25 ans, Charles Lindbergh, tomba du ciel sans se faire annoncer, et, virant près de la tour Eiffel, vint se poser aussi doucement qu'un oiseau sur le terrain du Bourget, il scellait un moment important de l'histoire de l'aviation. Un homme venait de traverser pour la première fois l'Atlantique en avion et sans escale. C'était en mai 1927 et il aurait cent ans aujourd'hui. Cet ouvrage est le sobre récit de cette traversée belle et édifiante, parce qu'elle relève tout à la fois de la conquête technologique et de l'audace humaine.