Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Terres lointaines

Bonatti Walter
Date de parution 10/01/2002
EAN: 9782700312300
Disponibilité Manque temporaire
Walter Bonatti abandonne l'alpinisme extrême pour s'engager dans une autre entreprise à laquelle il se consacre avec la même énergie, le même goût de l'absolu : l'exploration de terres lointaines, presque toujours en solitaire et dans un esprit de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurBonatti Walter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2002
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,50 x 20,00 cm
Walter Bonatti abandonne l'alpinisme extrême pour s'engager dans une autre entreprise à laquelle il se consacre avec la même énergie, le même goût de l'absolu : l'exploration de terres lointaines, presque toujours en solitaire et dans un esprit de communion profonde avec les paysages, les éléments, les animaux et les hommes. Il s'agit pour lui de "vivre l'aventure dans son expression la plus vaste et la plus universelle", souvent en mettant ses pas dans ceux des grands aventuriers. Qu'il traverse les espaces silencieux de l'Antarctide, les savanes africaines ou le "centre rouge" de l'Australie, qu'il s'enfonce dans l'immensité verte de l'Amazonie ou guette les varans de Komodo, il cherche à rétablir avec la nature une harmonie perdue, en faisant appel aux instincts primitifs de l'homme que la civilisation urbaine n'a pas encore totalement effacés.