Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes des brillantes montagnes avant la nuit

Samivel
Date de parution 12/10/1993
EAN: 9782700310092
Disponibilité Manque temporaire
"Il y eut un long silence. Pas un silence comme les autres ; plein de vibrations inaudibles, il était comme la blancheur à la multitude des teintes. Dehors, il commençait à neiger et quelques pétales chassés par le vent erraient çà et là dans la cave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurSamivel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/1993
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 20,00 cm
"Il y eut un long silence. Pas un silence comme les autres ; plein de vibrations inaudibles, il était comme la blancheur à la multitude des teintes. Dehors, il commençait à neiger et quelques pétales chassés par le vent erraient çà et là dans la caverne. Soudain la grande Forme s'anima. Dewa Rimpoché vit l'épaisse chevelure se rassembler d'elle-même dans une paume. Puis ce corps immense se détacha du sol. Glissant avec lenteur au-dessus des moines stupéfaits, il parvint au seuil de l'antre. Là, ils l'aperçurent une dernière fois : les yeux étaient clos et le visage rayonnait. Ensuite, il s'éleva majestueusement dans l'espace et disparut bientôt au milieu des flocons tourbillonnants. Peu après, il y eut une lueur éblouissante et la neige se mit à tomber plus fort. Ils s'aperçurent alors qu'elle était mélangée de cendre grise."