Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratique du marketing

Courvoisier Fabienne, Courvoisier François
Date de parution 03/08/2021
EAN: 9782606020217
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Quatrième édition revue et augmentée• Le marketing à la portée de tous• Richement agrémenté d’exemples pratiques propres à la Suisse romandePratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et ceux qui souhaitent découv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier Fabienne, Courvoisier François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2021
Poids916 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 19,10 x 25,00 cm
Principaux concepts et outils
• Quatrième édition revue et augmentée• Le marketing à la portée de tous• Richement agrémenté d’exemples pratiques propres à la Suisse romandePratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s’adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion.Il ne s’agit pas d’un manuel de marketing management de plus, mais d’un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C’est ce qui fait sa spécificité et sa proximité.Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière. Richement agrémenté d’exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d’arrivée, un cas et des questions de révision ou d’approfondissement.