Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les bases du marketing

Courvoisier François
Date de parution 03/08/2021
EAN: 9782606020200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Les concepts-clés du marketing• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse• Exercices pratiquesLes bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalaur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2021
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 26,90 cm
Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle
• Les concepts-clés du marketing• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse• Exercices pratiquesLes bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.