Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Asian Dream

Courvoisier François, Zorik Kalust
Date de parution 17/10/2012
EAN: 9782606014254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Ce titre fait suite à trois ouvrages de la même collection intitulés La communication horlogère, L’utilisateur horloger dans un monde en mutation et L’horlogerie et ses ambassadeurs• Il a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier François, Zorik Kalust
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2012
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,20 x 24,00 cm
Le rêve horloger
• Ce titre fait suite à trois ouvrages de la même collection intitulés La communication horlogère, L’utilisateur horloger dans un monde en mutation et L’horlogerie et ses ambassadeurs• Il a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenairesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2011 à Neuchâtel lors de la 6e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente en outre quelques exposés faits lors de la 15e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à trois ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.Le présent volume présente diverses facettes économiques et culturelles du «rêve asiatique», comme la perception de la Haute horlogerie en Asie, les communautés de riches Chinois, les différences entre consommateurs chinois et européens, la perception du consommateur indien, la contrefaçon en Chine et la sémiotique des marques en pays sinophone.Différents enseignants-chercheurs ont contribué au contenu de cet ouvrage : Kim Claes, Frédéric Godart, Guillaume Giroir, Damien Renard, Thibault Munier, Anne Guérin, Dorothée Lacroix, Kunal Bhattacharya, Sharad Inamdar, Eugénie Briot et François Bobrie, ainsi que Bernard Vuillomenet, James Carter et des étudiants-diplômants de la HEG Arc: Paul Matthey, Loïc Tschirren, Cyntia Monnier, Annick Gurba et Jean-Marc Donjon.