Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'utilisation horloger dans un monde en mutation

Courvoisier François, Zorik Kalust
Date de parution 01/02/2012
EAN: 9782606013660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Valeurs, tendances, environnement, tout change!• Ce titre a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenairesCet ouvrage comprend les communications présentées en 2009 à Neuchâtel lors de la 4e Journée de recherche en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier François, Zorik Kalust
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2012
Poids513 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
• Valeurs, tendances, environnement, tout change!• Ce titre a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenairesCet ouvrage comprend les communications présentées en 2009 à Neuchâtel lors de la 4e Journée de recherche en marketing horloger. De plus, il présente les exposés ainsi que les tables rondes de la 13e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à un ouvrage de la même collection intitulé La communication horlogère qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires.Dans le présent volume, l’accent est mis sur l’utilisateur final, c’est-à-dire le porteur de montres, dans le but de mieux anticiper et connaître son comportement d’achat, ses influences, ses tendances. Différents communicants des milieux académiques et professionnels s’expriment dans cet ouvrage: Yvan Arpa, Malik Attouche, Nicolas Babey, Françoise Bezzola, Antonio Calce, Claudio Chiacchiari, Fabienne Courvoisier, Michel Cugnet, Pablo de Diesbach, Philippe Geslin, Frédéric Godart, Mehdi Guenin, Hugues Jeannerat, Hubert Lapipe, Stéphane Madoeuf, Gregory Pons, Damien Renard, Renaud de Retz, Nathalie Veg-Sala, Nathalie Veysset et Emmanuel Vuille.