Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Araignée du soir, espoir

Lasserre François, Badel Ronan
Date de parution 27/08/2015
EAN: 9782603021828
Disponibilité Epuisé
Collection L'humour est dans le pré À Noël, les moucherons, à Pâques, les glaçons. Âne qui saute et brait sans fin, pluie pour demain. Buse planant, beau temps. Quand les bêtes à cornes rentrent à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELACHAUX
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLasserre François, Badel Ronan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2015
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,70 x 17,70 cm
et autres dictons animaliers incertains
Collection L'humour est dans le pré À Noël, les moucherons, à Pâques, les glaçons. Âne qui saute et brait sans fin, pluie pour demain. Buse planant, beau temps. Quand les bêtes à cornes rentrent à l’étable la queue en trompette, signe d’orage. Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud. Pendant que le chien pisse, le loup s’en va..... Empiriques, désuets, superstitieux, divinatoires, drôles, peu scientifiques,… les dictons évoquent un temps révolu. Celui où les satellites n’existaient pas. Celui où il fallait observer la nature de près pour tenter de prédire le temps du lendemain. Celui où l’on tirait de ces observations des dictons qui rythmaient les jours et les années. Passés sous le regard connaisseur d’un naturaliste, ces dictons s’avèrent justes, parfois… Et d’autres fois, complètement faux !Le livre qui transforme les oiseaux en Monsieur météo.