Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Jardin spontané

Vialard Noémie, Blanc Patrick
Date de parution 05/03/2015
EAN: 9782603020302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour un jardin naturel, écologique et solidaire. Le jardin spontané est une nouvelle façon d’appréhender le jardin, qui laisse toute sa place à la nature, au respect des espèces indigènes et à la biodiversité. Il repose pour une grande p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELACHAUX
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurVialard Noémie, Blanc Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2015
Poids519 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,70 x 22,50 cm
Reconnaître et accueillir les plantes vagabondes et semis naturels
Pour un jardin naturel, écologique et solidaire. Le jardin spontané est une nouvelle façon d’appréhender le jardin, qui laisse toute sa place à la nature, au respect des espèces indigènes et à la biodiversité. Il repose pour une grande partie sur les semis naturels des plantes (sauvages ou cultivées) que le jardinier repère et récupère, dans son jardin et alentours, puis cultive en les mariant aux autres plantes.Au-delà de son intérêt botanique et esthétique, le jardin spontané est aussi un jardin malin : il ne coûte presque rien puisqu'il repose avant tout sur la "récupération" de ce qu'offre spontanément la nature.Il permet également d'entrer dans une chaîne de partage : échanger avec ses voisins ou ses proches tous ces jeunes plants trop souvent négligés, voire sauvagement éradiqués !