Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Guide des arbres et arbustes de Méditerranée

Doux Yves, Boucher Christian
Date de parution 25/08/2011
EAN: 9782603017258
Disponibilité Manque temporaire
Identifiez rapidement par le texte et l'image quelque 60 arbres et 190 arbustes du pourtour méditerranéen entre les îles Canaries, le Portugal et l'Italie.Ce guide a pour ambition d’aider les visiteurs et les amateurs de botanique à déterminer, grâce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELACHAUX
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurDoux Yves, Boucher Christian
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2011
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,30 x 20,40 cm
60 arbres et 190 arbustes décrits et illustrés
Identifiez rapidement par le texte et l'image quelque 60 arbres et 190 arbustes du pourtour méditerranéen entre les îles Canaries, le Portugal et l'Italie.Ce guide a pour ambition d’aider les visiteurs et les amateurs de botanique à déterminer, grâce à des dessins réalistes et précis, les arbres et arbustes les plus caractéristiques de la région méditerranéenne. 250 ligneux sont traités sous forme de fiches où sont détaillés l'aspect général, la structure des rameaux, les feuilles, les inflorescences, les fleurs, les semences, l'écologie de la plante, la répartition géographique et les utilisations éventuelles. Par ailleurs, plus de 600 ligneux sont cités dans cet ouvrage.Une introduction détaillée sur l'environnement actuel et passé de l'Europe méditerranéenne et son arrière-pays.Les hauts lieux forrestiers et botaniques du bassin occidental.Les menaces qui pèsent sur les forêts méditerranéennes.